Eko Nori

Concert
Mar., 18.8.2020
19h–20h
Pavillon Le Corbusier
Préparez votre visite

Catia Lanfranchi – voix, orgue, synthétiseur

Lanfranchi mélange synthés, orgues et voix pour créer des couches évocatrices d’humeurs sans paroles. Sur la base de réglages sélectionnés, elle utilise les fréquences comme déclencheurs de la respiration et de l’excitation sensorielle chez elle et chez l’auditeur. Outre la voix et l’orgue, elle utilise sa groovebox intégrée, un sampler et des synthétiseurs. Avec ses échantillonnages en direct, elle crée des chansons moins classiques, mais plutôt des paysages sonores qui proviennent de sources analogiques et se condensent et se transforment avec des pulsations et des impulsions. Ce sont des textures psychédéliques qui non seulement semblent mystérieuses, mais qui pénètrent aussi dans le corps et provoquent des émotions. Le design, l’art et l’architecture ont une grande influence sur sa musique et le processus créatif. Pour le Pavillon Le Corbusier, elle conçoit une composition inspirée par le langage de Le Corbusier, par les processus de respiration dans ses créations, ainsi que par son processus créatif.
Après avoir visité le pavillon, elle visualisera ce qu’elle a perçu sur place en musique, qui sera jouée spécialement pour l’occasion.

Consignes de sécurité Covid-19

Le nombre de participants est limité. Veuillez vous inscrire par téléphone au 043 446 44 68. Nous accueillons les participants spontanés, dans la mesure où il reste des places disponibles.

Tarif
10 CHF plus l'entrée au musée

S’enregistrer

Commentaire


Ce contenu a été publié dans . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.